Isabelle Grondin

Isabelle Grondin: Directrice du developpement client

TheKey
4464 Ste-Catherine West
Westmount, Quebec
H3Z 1R7

 

PROFIL

Isabelle Grondin:

Après 10 ans d’expérience dans le bien-être des aînés, je développe aujourd’hui des partenariats avec le milieu de la santé afin de soutenir des retours à domicile sécuritaires, tout en gardant mes partenaires pleinement informés de l’évolution des dossiers qu’ils me réfèrent.

Mon rôle est de simplifier l’accès à des soins à domicile humains, fiables et entièrement complémentaires au réseau public.
Je collabore étroitement avec :

  • le milieu de la santé : hôpitaux, CLSC, cliniques privées, centres de réadaptation et résidences.
  • les services financiers : conseillers en gestion de patrimoine et notaires.

Mon objectif est de permettre aux aînés de demeurer à domicile le plus longtemps possible, tout en offrant une véritable tranquillité d’esprit aux familles.

Mon expertise repose sur une approche humaine et orientée vers des solutions durables.

Joseph Taylor:

Avec plus de six ans d’expérience dans les soins à domicile publics et privés, Joey apporte une vaste expertise à son rôle de Gestionnaire régional des solutions de soins au Canada.
Après avoir obtenu un baccalauréat en sociologie et un diplôme d’études supérieures en administration des affaires de la John Molson School of Business à Montréal, Joey a toujours souhaité travailler dans un domaine où il pouvait aider les autres.
Fidèle à la citation « soyons les leaders que nous aurions aimé avoir », Joey a commencé sa carrière en recrutement. Son dévouement et ses compétences en leadership lui ont permis d’évoluer vers un poste de gestionnaire des ressources humaines, avant de devenir directeur général du bureau de Montréal.
Dans son rôle actuel, Joey et son équipe s’efforcent d’offrir un service de la plus haute qualité à chaque client actuel et futur de TheKey à travers le pays.